Appel aux producteurs fermiers pour participer à la fête de la Conf

Bonjour à tous ! Certains le savent déjà :

La Conf’ Aveyron organise une grande fête d’été sur l’Agriculture Paysanne le week-end du 9 et 10 août  à St-Martin-des-Faux.

En plus d’un film et débat sur l’Agriculture Paysanne, sont prévus :

– des concerts, des boissons et une sacrée bonne ambiance,
– un village alternatifs (avec les structures associatives sympathisantes)
– un village d’artisans d’art
– un marché de producteurs
– des animations diverses : pour enfants, mini-ferme, mini spectacle, des diaporamas photos, des randos jusqu’au Lac Pareloup, de la musique, un camping gratuit, une tombola…

Nous lançons un appel auprès de tous les producteurs fermiers pour participer à notre fête… allez, deux jours dans l’année POUR la Conf’ Aveyron !

Nous recherchons :

– des producteurs fermiers, nous privilégierons les producteurs présents les deux jours (sinon, nous préciser quel jour), et nous ferons sur chaque stand une petite plaquette de présentation de la ferme – histoire de montrer la réalité de l’Agriculture Paysanne ;

– qui feront de la vente de leur produit,

– et qui feront les repas pour le samedi midi, samedi soir et dimanche midi : pour cela être autonome sur son stand (prévoir du gaz, l’électricité sera très limité et réservé à tour de rôle pour les banques de froid) : merci de préciser quels produits, et quels repas possible ;

– coût : 40€ pour un stand de 3 m linéaire. Possibilité de 4.5m max, mais dans ce cas avec un lot pour la tombola en plus. Les 40€ de chacun nous servira à acheter des lots pour la tombola.

– date limite de réponse : le 10 juillet.

Inscriptions auprès de :
– la Conf’ Aveyron : 05 65 67 44 98 / 07 85 85 44 09 ou confaveyron@wanadoo.fr
– Sylvie Arlabosse (référente) : 05 65 69 51 10 / 0630 64 77 53 ou sylvie.arlabosse@orange.fr

Merci beaucoup à vous tous !
Maïté

Les commentaires sont fermés.