Les résultats des élections professionnelles agricoles dans notre département se sont fait attendre. Le duo FDSEA-JA a eu peur, la Coordination Rurale y a cru, et nous à la Confédération paysanne, nous sommes restés patients, confiants dans notre socle électoral qui s’étend bien au-delà de nos adhérents. Nous remercions chaleureusement nos électeurs pour leur confiance, ils nous permettent de conforter notre présence dans toutes les instances agricoles départementales. Nous y allons avec beaucoup d'envie et de détermination pour défendre les intérêts de tous et toutes et de l’agriculture paysanne.
Projection “Être(s) vivants- interroger nos liens” Dimanche 26 janvier à 15 h au cinéma de Rieupeyroux En partenariat avec le cinéma de Rieupeyroux, la Confédération paysanne Aveyron organise une projection du documentaire “Être(s) vivants- interroger Lire la suite…
La Confédération paysanne à la Chambre d’Agriculture, pour tous les paysans et les paysannes, soyons fermes ! Du 15 au 31 janvier, les paysannes et paysans sont invités dans chaque département à voter pour les Lire la suite…